Sélectionner une page

Regardons les choses en face, l’hiver a fait des ravages sur certaines parties de notre corps, et nous ne sommes pas aussi « fit » que nous aimerions l’être. Avec le début du printemps et l’été qui approche, c’est le moment idéal pour s’entraîner et se remettre en forme pour le soleil et la plage ! Aujourd’hui, nous vous donnons quelques idées faciles pour vous aider à vous entraîner et à vous amuser en même temps !

1. Sortez dehors et courez

Le temps se réchauffe et vous avez maintenant la possibilité de faire votre footing du matin (ou du soir) avant qu’il ne fasse trop chaud. Choisissiez un partenaire, un compagnon de route et programmez une horaire pour faire quelques foulées. Avant/après le travail, ou même avant le petit-déjeuner si cela correspond à votre emploi du temps.

Quoi qu’il en soit, le temps est trop beau pour rester à la maison. Profitez des fleurs printanières et sortez. Vous pourrez vous remettre en forme et vous amuser en même temps.

2. Rendez-vous au parc ou au terrain de jeux.

De nombreux parcs publics et terrains de jeux disposent maintenant de barres conçus pour les exercices physiques. Amusez-vous, expérimentez avec différentes séances d’entraînement, faites de la musculation en utilisant le poids de votre corps et profitez de chaque minute !

3. Les entraînements entre amis

Il n’y a rien de mieux que d’atteindre ses objectifs avec des amis. Plus on est, plus on rit, comme on dit.

Rassembler des amis, sortir et faire des choses amusantes. Faites de la marche, des randonnées, du camping, de la natation, du vélo en montagne, etc. Sortez et restez dehors. La vie (et la forme physique), c’est TOUJOURS mieux avec des amis !